vendredi 23 mars 2007

Dessins du Petit Vampire

Voici mon premier dessin. Je me suis inspirée ma bande dessinée préférée "Le Petit Vampire" de Joan Sfar. J'ai eu beaucoup de plaisir a faire Petit Vampire... et beaucoup de difficulté à faire margerite.

Voici deux autres dessins de la BD "Le Petit Vampire" de Joan Sfar. Vous devriez les lire, c'est très bon. Il y a sept albums en tout! C'est aux Éditions Delcourt. En plus, si vous lisez les BD, vous retrouverez les personnages que je dessine avec grand plaisir. En passant, j'ai 9 ans, presque 10!

Merci à Joann Sfar, l'auteur de la série bd Petit Vampire, pour les belles histoires. J'espère que la série de dessins animées sera un jour présentée ici à la télé, parce que pour l'instant, elle joue seulement en europe.


1 commentaire:

drake a dit…

bonjour je suis victorien j'adore les vampires et j'adore les dessiner je suis tomber par hasard sur votre site je l'ai trouvé super j'adore vos dessins et je me suis posé la question j'aimerai avoir une dédicace de vous ( ça serai sympa ) je vous félicite encore mon adresse msn levampire50@live.fr merci