vendredi 23 mars 2007

Lancement des Nombrils 2

J'ai passé une très belle soirée au lancement. J'ai pu rencontrer les deux auteurs, Delaf & Dubuc (ils sont très gentils, ils se souvenaient même de mon nom puisque je les avais vu à BD MONTRÉAl l'été dernier), qui ont signé mon exemplaire du tome 2 des Nombrils (super bon album, surtout que j'avais hâte de le lire!), j'ai visité l'exposition des planches originales, j'ai visionné sur un écran géant un documentaire sur comment s'y prennent les auteurs pour faire un album des Nombrils, mais je n'ai pas goûté aux bouchées que des messieurs nous offraient gentiment. Ça n'avait pas l'air bon!

Delaf, Dubuc et moi

Delafet & Dubuc

Planches originales

Derrière moi, le dépressif, mon personnages préféré des Nombrils.
Delaf me l'a même fait en dédicace!

Les filles et moi

Aucun commentaire: